Se défendre

 

L’administration gère les comptes de 33 millions de permis et décompte des millions de points chaque année. Les fonctionnaires chargés de la mise en application des lois accomplissent leur tâche avec dévouement et sérieux. La tâche est immense. Les procédures de circulation de l’information entre les divers services de l’état sont complexes.

 

Cette complexité engendre des erreurs, comme cela peut être le cas sur votre compte bancaire.

 

Le logiciel analyse et détecte les erreurs administratives  :

  • Erreurs dans la verbalisation
  • Procédures de décomptes erronés
  •  

Vous souhaitez contester une infraction. Vous pouvez constituer votre dossier en ligne. Nous effectuons un pré-diagnostic et nous vous conseillons au plus près de vos intérêts.

 

Votre Agenda-Permis engendre les courriers et suit automatiquement vos recours auprès de l’administration.

 

Annuaires et liens utiles - Conditions générales - Qui sommes nous ? - Contactez-nous Mon solde de points Administratif - Mon solde de points Juridique - Code de la route - Comment récupérer des points ? - Les stages de sensibilisation - Les types de stages - Stage permis à points volontaire - Stage obligatoire - Stage en alternative à la poursuite judiciaire - Stage en exécution d'une composition pénale - Peine complémentaire ou obligation imposée dans le cadre du sursis avec mise à l'épreuve Le droit à la contestation - Le coût de la contestation - Contester un retrait de points - Contester pour gagner du temps - Contester l'invalidation de son permis L'alcool au volant - Les sanctions - Drogues au volant - Le dépistage - Le contrôle technique - Téléphoner au volant - L'usage des kits mains-libres